Le coup de foudre de Brigitte Bardot !Une brioche coupée en deux, saupoudrée de gros sucres et agrémentée de crème… Si vous ne savez pas quoi choisir entre une pâtisserie et une viennoiserie, vous avez un parfait mélange des deux. Rien qu’en pensant à ce délice, nous avons l’eau à la bouche.
Mariage parfait entre le croustillant et la douceur, nous n’avons plus besoin de présenter la crème brûlée. Connue pour sa simplicité, elle nécessite trois ingrédients : oeufs, sucre et crème. Idéalement, vous pouvez la servir froide au cœur et caraméliser sur le dessus et pourquoi pas des fruits rouges.
66 ans depuis la création du gâteau opéra et pourtant elle est toujours aussi populaire. En effet, avec une bouchée, nous pouvons goûter à tous les parfums : café, vanille, chocolat… sans oublier les textures. Si vous ne l’avez pas encore essayé, il faut rectifier cela !
Avec l’arrivée de l’été, y a-t-il une meilleure façon de déguster les fraises juteuses ? Cette création comprend une génoise, une crème mousseline ainsi qu’un sirop aux fraises pour sublimer le tout.
Comment pouvons-nous oublier le mille-feuille ? Les petits comme les grands raffolent de cette pâtisserie gourmande et sucrée. Des couches de pâte feuilletée et de la crème pâtissière. Cette petite merveille parfois à la vanille, aux fruits rouges, au citron vert ou à la framboise, est irrésistible avec son glaçage.